lundi 18 février 2008

Phun, un jeu très Phun!

Bonjour à tous,

Non, le blog n'est pas mort, je manque juste de temps, voilà tout ^^
Mais je reviens avec un jeu grandiose, pour votre plus grand plaisir!

Il s'agit de Phun, un sandbox très très performant et surtout qui mélange tout ce qui nous plait, c'est-à-dire Liquid Webtoy et le sandbox de base!




Comme vous pouvez le voir, les possibilités sont infinies!

Le jeu tourne assez bien sur un pc moyen de gamme, sauf lorsque l'on ajoute de l'eau, où ça commence à ramer assez sévère =]

Je viens de m'y mettre, et j'adore déjà ^^
Je ne peux que vous conseiller de le tester, et surtout de tester toutes les possibilités qui s'offrent à vous.

Voici le lien de téléchargement : Télécharger l'installeur
Télécharger le .zip

Vous aurez certainement besoin de ce petit programme : vcredist_x86.exe

Et voici le site officiel : Site officiel de Phun

EDIT : La version 3 est sortie! J'ai mis à jour les liens =]

1 commentaire:

Unknown a dit…

Arghhhh, ce jeu a l'air complètement dément ! Merci beaucoup pour nous l'avoir partagé.

Des simulations comme on les aime !! :D

Dommage que chez moi, le visuel buggouille tout bizarrement. :/ (textures complètement corrompues !)