dimanche 8 juillet 2007

Barrel Mania, ou "Wow, un tonneau qui roule"

Bonjour les ptits loups :)
Ca faisait bien longtemps que j'avais pas fait d'articles tiens ^^
Ca commencait à me manquer :p

Aujourd'hui je viens vous parler d'un jeu qui rappellera surement le jeu "Crazy Machine" aux plus vieux d'entre vous.
Il s'agit de Barrel Mania, un jeu très bien foutu dont une version démo est disponible.

Commençons directement par une vidéo pour vous montrer le principe du jeu :

Comme vous pouvez le remarquer, le but du jeu est d'amener un tonneau à la sortie en prenant le maximum d'étoiles et en évitant de le faire exploser.
Pour ça, vous avez des objets à placer, comme des barres pour bloquer le passage, des barres du même type mais qui feront rebondir le tonneau cette fois. Vous avez aussi des ptites flèches qui feront décoller votre tonneau (comme le vent) et des dynamites qui feront péter les obstacles sur votre chemin.

En plus de tout ça, le jeu possède un moteur physique qui ne m'a jamais fait défaut, des graphismes très corrects et une prise en main immédiate. Vous cliquez, la scène se déroule, vous l'arrêtez quand vous voulez, vous mettez un objet, vous recliquez etc...
Tout est vraiment très bien réalisé et on ne s'en lasse pas :)
En bref, un très bon jeu que je vous conseille vivement.

Je l'ai mis sur un FTP du site qui est ultra rapide, alors profitez en :)

Télécharger Barrel Mania (Démo)
La version complète est à gagner gratuitement sur le forum grâce aux points de célébrité!

Bon jeu les ptits loups ^^

Aucun commentaire: