samedi 9 juin 2007

Sumotori Dreams, ou à quoi ressemblerait un combat de sumos bourrés

Bonsoir le monde,
Aujourd'hui je viens vous parler de Sumotori Dreams, ou Sumotori pour les intimes.
Je ne sais pas trop quoi dire sur ce jeu tant ça gacherait le plaisir qu'on a à y jouer.

Je vais quand même vous faire un bref résumé (Bah oui, si je fais pas de résumé, je sers à quoi ?).
Il y a 2 sumos dans un ring. Ils sont complètement bourrés. Ils doivent se faire tomber.
Voilà.

Maintenant je peux m'en aller.

Meuh nan, je reste la mes ptits loups. Mais je vais pas vous dire grand chose de plus sur le jeu à part qu'il pèse (oui!) seulement 96 Ko et qu'il est vraiment génial.
Je peux aussi vous dire que si vous trifouillez un peu dans le menu, vous aller trouver une partie cachée...

Mais, voici une petite vidéo pour vous montrer à quoi le jeu ressemble :


Ca a l'air marrant hein ? ^-^
Bon, je vous laisse avec le lien pour le télécharger
Puis je vous dis à bientot pour de nouvelles aventures dans le monde de la physique!

Bon jeu les ptits loups ^^

Aucun commentaire: