vendredi 13 avril 2007

Rumble box, ou comment serait un combat de Lego

Ah la la, je suis impardonnable, j'ai complètement pas eu le temps de vous fournir le jeu promis la semaine dernière...

Mais bon, mieux vaut tard que japonais, comme on dit chez nous...

Aujourd'hui, je viens vous présenter Rumble Box, un jeu de combat (j'en entend qui commencent à s'intéresser) mais basé sur la physique. Enfin, plus ou moins.

En effet, à la base, c'est un jeu de combat tout bête, mais lorsque vous venez à bout d'un ennemi (par quelque façon que ce soit), il tombe en morceaux. "Youpi, mais alors?" me direz-vous. Et bien, c'est là tout l'intérêt du jeu. Plus vous tuez d'ennemis, plus il y a de morceaux par terre qui s'empileront et qui formeront votre chemin vers la victoire, situé en hauteur ^^

Si j'ai pas été très clair (Oui oui, ça m'arrive), voici une vidéo qui vous résumera tout le jeu en 4 minutes =D





Bon, si ce joli jeu vous intéresse, sachez qu'il est gratuit et qu'il est téléchargeable ici (11,5 Mb)
Je reviendrai avec quelques petits jeux très bientot ^^

Bon jeu les ptits loups

Aucun commentaire: